Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peintre en décor dans le Pays Basque

Raymonde Etcharry, peut vous faire découvrir ses différentes réalisations dans son atelier de Beyrie-sur-Joyeuse au Pays basque 0559656566

Martins pêcheurs vers de nouveaux horizons...

Publié le 5 Décembre 2014 par Raymonde Etcharry

Merci à vous chers admirateurs d'avoir fait l'acquisition de ce tableau très cher a mon cœur et qui représente une race d'oiseaux fabuleuse tant par ses couleurs très attractives que par le phénomène en lui même de cet oiseau.

j'attache beaucoup d'importance aux animaux en général et ma passion va vers les oiseaux de tous types en peinture. Je me suis inspirée de livres, photos ..

Nombreux tableaux à l'atelier , pensez à vos cadeaux de Noël .

Martins pêcheurs vers de nouveaux horizons...
Commenter cet article